OMIPLU 2021 se met à jour

Nouvelle fonctionnalité dans l’export vers le géoportail de l’urbanisme.

Puisque les champs ESRI Shape_area et Shape_leng sont automatiquement supprimé lors de l’exportation car le GPU ne les reconnais pas. Et si comme moi vous aimez bien avoir un rapport d’importation du GPU qui s’affiche en vert … c’est enfin pris en compte !

Autres nouveautés dans le script OMIPLU

Lors de l’exécution du script OMIPLU, vous avez maintenant la possibilité d’indiquer le fichier DOC_URBA de la procédure précédent, ce qui aura pour effet de maintenir à jour ce fichier dans votre nouvelle procédure en cours. L’état et la date de fin de la procédure précédente seront mis à jour pour correspondre au standard du GPU.

La cellule de choix du nom du plan a été remplacé par une case à cocher. Le nom du plan est automatiquement renseigné en suivant les recommandations du CNIG mais il est possible de cocher cette cas afin que le script renomme le nom du plan en tant que plan d’assemblage soit avec le nom <siren>reglement_graphique_0<dateappro>.pdf

Il en est de même pour le nom du règlement dans la table ZONE_URBA qui sera remplie automatiquement si dans le fichier de configuration Config_PLU.csv il est indiqué au niveau du champ NOMFIC le code « nomreglauto »

Modification de l’outil complémentaire Ajouter TYPEZONE, DESTDOMI et URLFIC à la table ZONE_URBA

Du fait de la prise en compte dans OMIPLU de la nomination automatique du champ NOMFIC, cet outil a été allégé de cette fonctionnalité.

Be the first to comment on "OMIPLU 2021 se met à jour"

Leave a comment