Tout est dans l’image, et comme l’a déjà annoncé le blog arcOpole dans cet article, OMIPLU et arcOpole se tiennent la main.
Votre toolbox préférée vous permet désormais d’importer dans votre base arcOpole PLU des données téléchargée sur le GPU, mais également d’exporter vers le GPU des données de votre base arcOpole.
OMIPLU 2020 se met déjà à jour pour votre plus grand plaisir
En effet peux de temps après la mise en ligne d’OMIPLU 2020 qui fonctionne dès à présent avec ArcGIS Pro, ESRI France m’a contacté pour savoir comment nous pourrions agir ensemble pour la communauté arcOpole. J’ai donc proposé d’offrir à la communauté arcOpole des outils leur permettant d’importer et d’exporter leurs données depuis et vers le GPU.
Il s’agit donc d’un retour aux sources puisque OMIPLU se basait sur les outils arcOpole PLU dès 2014.
OMIPLU reste indépendant
Toutefois ne vous inquiétez pas, OMIPLU reste indépendant et n’impose pas arcOpole PLU à ses utilisateurs. Cette mise à jour est un plus pour les utilisateurs arcOpole PLU qui pourrons combler le manque d’outil d’importation et d’exportation des données depuis et vers le GPU.
OMIPLU reste avant tout une boîte à outils vous permettant de gérer vos données PLU dans votre propre base de donnée et d’en réaliser une conversion vers le standard du CNIG 2017 puis une exportation vers le GPU. Mais ça vous connaissez déjà.
N’oubliez pas de laisser votre témoignage
Merci de penser à laisser votre témoignage sur le site d’OMIPLU, cela permet de renforcer la visibilité de votre boîte à outils préférée.
Bonne continuation à tous
Be the first to comment on "Encore des nouveautés et une annonce"